Carmelo
Nombre de messages : 1497 Age : 34 Localisation : Où suis-je ? Club dans le forum : Réal de Madrid Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Composition de l'équipe Dim 14 Oct - 0:28 | |
| CasillasMetzelder -- CannavaroSergio Ramos ---------------- Heinze --GutiSneijder ---- RobbenSaviola -- Van Nistelrooy -- RaulGBSAC -- SACAR ------------ AR MDf MO ---- MO AV -- AV -- AVCapitaine : Raul CF courts : Sneijder CF longs : Sneijder Corner D&G : Sneijder Penalty : Van Nistelrooy
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:47, édité 1 fois | |
|
Carmelo
Nombre de messages : 1497 Age : 34 Localisation : Où suis-je ? Club dans le forum : Réal de Madrid Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Composition de l'équipe Dim 21 Oct - 0:43 | |
| Arrivée de Juninho ! Il remplace Guti au poste de Milieu Défensif et se chargera des coup de pied arrêtésCasillasMetzelder -- CannavaroSergio Ramos ---------------- Heinze --JuninhoSneijder ---- RobbenSaviola -- Van Nistelrooy -- RaulGBSAC -- SACAR ------------ AR MDf MO ---- MO AV -- AV -- AVCapitaine : Raul CF courts : Juninho CF longs : Juninho Corner D&G : Juninho Penalty : Van Nistelrooy | |
|
Carmelo
| Sujet: Re: Composition de l'équipe Ven 2 Nov - 17:18 | |
| Arrivée de l'espagnol Luis Garcia! Il remplace Robben au poste de Milieu Offensif.CasillasMetzelder -- CannavaroSergio Ramos ---------------- Heinze --JuninhoSneijder ---- Luis GarciaSaviola -- Van Nistelrooy -- RaulGBSAC -- SACAR ------------ AR MDf MO ---- MO AV -- AV -- AVCapitaine : Raul CF courts : Juninho CF longs : Juninho Corner D&G : Juninho Penalty : Van Nistelrooy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition de l'équipe | |
| |
|