Nico
| Sujet: Juv'Mag Officiel Dim 14 Oct - 12:28 | |
| 1ere édition::Nouveau coach::"Claudio Ranieri démissione !", voila ce qu'était mit sur tous les news italiennes. En effet Claudio aurait subitement décidé de démissioner suite à un problème avec le club. La direction devait immédiatemment retrouver un nouveau coach afin de le remplacer. Ils ont eu le choix entre plusieurs très bons prétendants mais leurs yeux se sont fixés sur Nico qui aura été choisi par après. Nous vous annonçons donc l'arrivée de Nico sous les couleurs des Zèbres, souhaitons lui bonne chance !------- ::Interview de Nico::Nico nous a accordé une interview :Journaliste : Bonjour Nico ! Nico : Bonjour Journaliste : Nouveau dans le navire, comment trouvez-vous l'ambiance ? Nico : J'ai été très bien accueilli que ce soit par le club que par les autres coach. Le club répond à toutes mes attentes, je suis content d'y avoir été accepté car la Juve est un très gros cub. Les joueurs aussi m'ont bien accueillis, ils sont vraiment sympatiques et je me réjuis de les connaitre encore mieux. Journaliste : Quelles sont vos ambitions ? Nico : Atteindre le top 3 de la ligue 2 et peut-être atteindre la ligue 1, mais ma première ambition est de transférer inteligemment afin de remédier aux quelques lacunes du club. Journaliste : Première rencontre contre un club de votre coeur, Newcastle .. Nico : Eh oui j'ai vu cela, bien sur j'aime beaucoup ce club mais je me suis engagé à la Juve et je fais passer le profesionnel avant le coeur. Journaliste : Merci d'avoir accordé cette interviw et bonne chance pour la suite ! Nico : Merci à vous, tous le plaisir est pour moi. ------- ::La Juve à la recherche d'un MDf, 3 joueurs sur le départ::Nico a annoncé sa volonté de recruter un MDf, ce qui donne un bon de sortie à trois très bons joueurs : Tiago, C. Zanetti et Marchionni | |
|
Nico
| Sujet: Re: Juv'Mag Officiel Lun 15 Oct - 17:13 | |
| 2eme édition:: Présentation du club :::: Présentation de l'effectif ::- Gardiens :BELARDI Emanuele BUFFON Gianluigi NOVEMBRE Cristiano VANSTRATTAN Jess - Défenseurs :ANDRADE Jorge BIRINDELLI Alessandro BOUMSONG Jean-Alain CHIELLINI Giorgio CRISCITO Domenico GRYGERA Zdenek LEGROTTAGLIE Nicola MOLINARO Cristian ZEBINA Jonathan Milieux :ALMIRON Sergio Bernardo CAMORANESI Mauro German MARCHIONNI Marco NEDVED Pavel NOCERINO Antonio OLIVERA Ruben SALIHAMIDZIC Hassan TIAGO ZANETTI Cristiano - Attaquants :DEL PIERO Alessandro IAQUINTA Vincenzo PALLADINO Raffaele TREZEGUET David | |
|