Team - Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team - Manager

Dirige ton équipe et fait la monter au sommet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+7
Gwennos
wade193
L[e]NgE
Klarko
psg93
Nico
Carmelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deco

Deco


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:42

tes malade il depassasera pas la valeur d'essien il a valut 38 millions je vois pas un club les mettre sur benzema il vaut dans les 20 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

Quand je faisais la ptite comparaison avec Essien ou encore Malouda ... je parlais de la difficulté pour les partis à se mettre d'accord et donc la durée des négociations .. pas de la valeur pécunière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psg93

psg93


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

ouai javais compris ^^
mais deco deja 20M c ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:05

Vous vous demandiez le prix de Benzema ? ^^'
Voici ce qu'il vaut selon M.Aulas Razz ... article trouvé sur Footmercato.net Wink



OL : Benzema, l’homme qui valait 60 millions d’Euros !

Les prestations de haut niveau de Karim Benzema ne pouvaient laisser indifférent les grands clubs européens.

Selon la presse ibérique, le Real Madrid serait plus que chaud pour recruter l’international français, dès l’été prochain. Interrogé par Canal+, le joueur avait avoué avoir un faible pour le club madrilène et l’ambiance de Santiago Bernabeu. Pour autant, rien n’indique que la nouvelle étoile du football français n’évoluera sous le maillot merengue dans les prochains mois.

Jean Michel Aulas veille sur sa pépite et nul ne pourra lui prendre...à moins d’y mettre le prix. Le président lyonnais aurait estimé la valeur de Benzema à près de 60 M€ soit 360 Millions de Francs !
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

j'ai entendu plein de rumeur :

RONALDINHO A CHELSEA
PSG ATTEND GOUFFRAN
B.KONÉ : " JE REVE DE LA LIGA "
LE REAL VISE BALLACK


Moi je croit bien que c'est que des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
wade193

wade193


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Nantes
Club dans le forum : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 14/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

Ronaldinho à Chelsea, possible pour cause de grosses polémiques à Barcelone pourrait faire partir Roni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbafive.biz.st
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

Si ils lachent Ballack par contre, car c'est un gros salaire .. car j'vois pas trop les deux à Chelsea :s
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

oué c'est chelou mais bon sait des rumeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wily.cn

wily.cn


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

Le Barça veut garder Ronaldinho
Le FC Barcelone a réaffirmé que son attaquant brésilien, Ronaldinho, n'était pas à vendre.

Le quotidien sportif madrilène AS a affirmé mercredi que l'attaquant brésilien était "sur le marché" et pourrait même partir dès la trêve hivernale. Seule une "récupération extraordinaire de son jeu et de son image publique", objets de vives critiques ces dernières semaines, pourrait empêcher ce transfert, a précisé le journal.

"Ronaldinho n'est pas à vendre, ni en décembre, ni en juin. Il est inévitable qu'il y ait des polémiques sur son jeu, mais nous n'avons jamais pensé à le vendre", a toutefois déclaré au quotidien catalan La Vanguardia Ferran Sorriano, vice-président du club. Décevant depuis le début de la saison, l'attaquant autrefois emblématique de l'équipe catalane n'a joué qu'un peu plus de la moitié du temps (57,5%) lors des douze derniers matches officiels du Barça et ses frasques nocturnes ont rempli les pages de la presse sportive. Parmi les équipes intéressées par Ronaldinho, 27 ans, figurent notamment l'AC Milan et Chelsea, selon les médias espagnols.


Voila Maintenant vous savez que Ronaldinho ne va pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

merci je trouvait franchement cette rumeurs bizarre
Revenir en haut Aller en bas
wily.cn

wily.cn


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:30

Mais faut dire que c'est les dirigents qu'ils ne le laissent pas partir mais on ne sait pas vraiment si ronaldinho aimerait partir lui! il faut dire qu'il avait fais une saison formidable lors de la saison 2005-2006
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:36

oué
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

Oui mais bon, ca fait un moment qu'elle est passée la saison 2005-2006 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

MU intéressé par Sagnol

Alex Fergusson apprécierait beaucoup "notre" Willy Sagnol ( cocorico ^^ ) .. il va faire superviser le latéral droit s'il rejoue d'ici le mercato hivernal.



Accords de 20 M€ entre Manchester City et Heerenven pour Alfonso Alves

Toujours dans les bons coups, Sven Goran Eriksson aurait trouvé un accord avec ses homologues des Pays-Bas pour recruter le goléador auriverde Afonso Alvès dès janvier prochain, pour la modique somme de 20 millions d’euros, indique De Telegraaf. Le buteur grec de 22 ans Georgios Samaras pourrait également être impliqué dans la transaction.

Il était étonnant que Afonso Alves n’ait pas trouvé de club cet été. En effet, le buteur brésilien du SC Heerenveen avait la saison dernière impressionné par ses statistiques : 34 buts en 31 matchs d’Eredivisie (D Néerlandaise). S’il avait été lié à l’AZ Alkmaar, des clubs anglais tels Liverpool, Middlesbrough, Portsmouth, ou en Russie au FK Saturn, aucune piste ne s’est concrétisée, pour le plus grand bonheur des supporters de Heerenveen. Alves a d’ailleurs déjà marqué 10 buts en 4 matchs (dont un septuplé face à Heracles Almelo).



Kanouté a refusé de retourner à Tottenham

À peine nommé Juande Ramos avait fait savoir à Daniel Levy, son président, qu’il souhait faire venir dans sa foulée ses deux stars au FC Séville, le latéral droit Daniel Alves et Frédéric Kanouté.

Si le Brésilien dont l’indemnité de départ est fixé à quelques 30 millions d’euros, et que son poste est déjà bien tenu par Pascal Chimbonda, n’avait que peu de chances de partir à Londres, on pouvait s’interroger sur la décision du Malien. Lui qui a déjà porté le maillot des Spurs durant deux saisons a finalement refusé de retourner à White Hart Lane, indique le Daily Express.



Valence : Koeman veut déjà Rafael Van der Vaart...

La photo de Rafael Van der Vaart avec le maillot du FC Valence au mois d’août avait fait le tour d’Europe. Malgré cet épisode, le Néerlandais était rentré sagement à Hambourg, pour un début de saison plus que satisfaisant pour son coach Huub Stevens : 7 buts en 8 matchs de Bundesliga, et une place de dauphin d’un intouchable Bayern de Munich.

Mais l’arrivée aux manettes hier soir de Ronald Koeman a réouvert le dossier sur la table du président valencian Juan Bautista Soler. Le quotidien batave De Telegraaf a relayé les propos de l’ex-coach du PSV : « C’est un joueur fantastique que je verrai volonté sous le maillot du FC Valence. »


By Footmercato, remixé by me Cool
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52

nasri a bolton lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Nasri : « Possible que je parte »


Interrogé par l’Equipe, Samir Nasri envisage très sérieusement de quitter la Canebière l’été prochain, et ce malgré une très probable prolongation de contrat. « Oui, c’est possible que je parte, mais il faut que je réalise une bonne saison. Quant au mercato d’hiver, je trouve que ce n’est pas bien de partir en plein milieu de la saison et vraiment pas l’idéal pour s’intégrer dans un nouveau groupe ».

Agé de 20 ans, le minot marseillais devrait donc s’envoler pour une prestigieuse destination qui pourrait être le Real Madrid ou vers l’Inter Milan, qui sont pour le moment les deux seuls clubs qui ont clairement manifesté leur intérêt pour le joueur.


Snif, j'en suis déjà triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

P***** j'en ai marre que dés qu'il y a un très bon joueur en France il parte à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Nombre de messages : 1497
Age : 34
Localisation : Où suis-je ?
Club dans le forum : Réal de Madrid
Date d'inscription : 12/10/2007

Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Et oui, on a un championnat de m**** ... et on peut rien y faire Sad

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team - Manager :: Autres :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser