Team - Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team - Manager

Dirige ton équipe et fait la monter au sommet

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

France - Lituanie

+2
psg93
Maxx
6 participants
AuteurMessage
Maxx

Maxx

France - Lituanie Empty
MessageSujet: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

Ca m'énerve les Français arrivent pas à mettre un but les Lituaniens ont que de la chance !!! Pourtant c'est notre chance de nous qualifier en Euro 2008 parce que la Géorgie a gagné 2 - 0 devant l'Ecosse !!!
J'attends vos réactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
psg93

psg93

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:24

ouai sa menerve au arrive pas a marqué
Maxx

Maxx

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

Ouais...eten plus Normalement yavait pénalti ya quelques minutes là...OoOoOoO...Ben Arfa qui loupe un tir als kyavait les cages vides... Putain !!!
psg93

psg93

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

et ben arfa qui a loupé une occasion de ouf
Maxx

Maxx

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:31

Putain yavait encore pénalti là !!!!!!!!!!!!
Maxx

Maxx

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:34

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT de TITI !!!ET ENCORE 1 !!!!!!!!!! 43èmee !!!!! France 2 - 0 Lituanie

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:35, édité 1 fois
psg93

psg93

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:34

et un doubllééééééééééééééééé buuuttttt tro biennnn
mouriniho

mouriniho

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:23

la france a gagner face a une tres tres bonne équipe lituanienne qui était venu jouer le match nul 0-0 et qui jouait les contre leur gardiien a ete tres bon et a parfois eut de la chance...pour cette équipe lituanienne elle étit venu jouer la defensif et exposé ses contres et sa a failli marcé par le n°16 lituaniens d une superbe frappe enroulé pied gauche...en face la france avec son potentiel offensif qui jouait la gagne et qui a buté face a un tres bon karcemarskas pendant 75 minutes avec un pe de chance le remplacement de lassana diarra a ete un on choix tactique pour les francais avec l entré e ben arfa la france marque sur une inépuisable recuperatiion de toulalan et puis un numéro de ben arfa sur le coté gauche centre en retrai our henry et but!!!cela a libéré la france qui profite des espaces léssé par les lituaniens et un deuxieme but d henry dans la minute qui suit !!!41et42eme but d henry sous le maillot bleu il deviient meilleurbuteur bleu bravo!!!!!l entré de ben arfa a considérablement boosté la france qui se contante de gérer ce 2-0 malgré une ou deux occaz en fin de match dot celle de benzema ala fin il embarque la goal lituaniens mais il hesite un moment et il pique sa balle mais karsemaskas reussi un incroayable double arret la rance l emporte 2-0 malgré une combatif équipe lituanienne qui a cédé en fin de match et quelques occaz vendengé il faudra un nul a la france pour se qualifié en ukraiine vu la défaiite de l ecosse en géorgie 2-0 et le match italie-ecosse a veniir... ALLEZ LES PTIT BLEU !!!...
Carmelo

Carmelo

Club dans le forum : Réal de Madrid

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:38

Alala, on a pété le vérou lituanien ... pourtant jvous avou que dans la 70e je commencais a perdre espoir, mais en 2 min, Titi a montré qu'il méritait son statut de star .. en battant le record de Platini, meilleur buteur en EdF, c'est énooooorme !

Bravo Titi, Bravo les bleus !!
Klarko
Admin
Klarko

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Super Henry !! Pourtant je l'aim' plus trop depuis qu'il a quitté Arsenla mais là serieux ! Et quel match de Rib' !! Serieux c'est un phénomene celui là !
Carmelo

Carmelo

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

Franchement, moi si y a un joueur qui a vraiment retenu mon attention dans ce match c'est Toulalan ..

Je sais pas si c'est parce que ca se jouais à Nantes ou quoi ...

Mais il a été excellent, il a récupéré énormément de ballon, il a joué avec beaucoup d'expérience, il ma vraiment fait une très grosse impréssion !!
Maxx

Maxx

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:31

LOL pourquoi tas dit pareil que les commentateurs ?? Ils on dit exactement la meme chose !!!!
Klarko
Admin
Klarko

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Oué mais peut etre que Carmelo EST Thierry Gilardi ^^

En plus Gilardi ne comenté pas ^^
Carmelo

Carmelo

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Ben je dit pas comme les commentateurs, je dis ce que j'ai vu et c'que je pense de Jerem' ^^

Et puis, les commentateurs et moi .. on a vu le même match, normal qu'à la fin, il en sorte la même analyse sur ce jouer Wink
Klarko
Admin
Klarko

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:16

Ah là là tu devrais faire commentateur Carmelo ! tu es fais pour ça !
Carmelo

Carmelo

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Oui, j'ai toujours eu un certain talent à vrai dire ! XD

Je vais y penser pour l'avenir .. passer un BTS Commentateur de Match de Foot Razz

Le BTS CMF, la classe Cool
C.Ronaldo
# Carton jaune #
C.Ronaldo

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:50

lol!
Contenu sponsorisé

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitime

France - Lituanie
Page 1 sur 1